| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| elle m'a elevé à etre HOMME. ça me degoute tous ces mecs qui prennent leurs femmes jusqu'à un medecin pour la doighter . quelle honte. |
|
| ||||
| ||||
| on va appeller un modérateur pour te banir qlq jours voir qlq années , comme ca on entendera plus t conneries! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi je vais me renseigner si elle peut reporter son RDV pour cause de ramdhan ou pas merci aladin je pense que ta reponse est celle que j'attendais car c'est ce que j'avais en tete aussi |
|
| |||
| |||
| de quoi tu te meles ? parmi les modos il y a aussi des hommes qui se respectent LOL . machi bardin tallajat |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .... ça me degoute tout ces hommes qui utilisent un langage de zne9 en plein ramadan et devant leurs freres et soeurs. quelle honte. |
|
| ||||
| ||||
| sbagha pour les modos! mais on verra aucun d'eux ne peut toléré ca!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: machi boula7iya ana |
|
| |||
| |||
| LOOOOOOOOOOOOLLL l'essentiel c'est que je suis HOMME devant tout le monde. t's du genre : "wa baba aji chod 3liya hada " LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta participation ![]() rak charekt fi camera makhfia aya tesbah 3la khir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Visite médicale OMI | sam235 | Maroc / France | 16 | 19/05/2008 22h47 |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 19h15 |
| Visite médicale | mcharwate | Forum Général | 0 | 18/07/2006 16h36 |
| visite médicale | AdybenHatem | Forum Islam | 183 | 03/02/2006 00h49 |