| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais tu n'es pas obligée de leur dire que c'est pour cause de Ramadan. Et si ta maman est medecin elle connait un peu le dossier et saura s'il y a un caractére d'urgence à faire cette mammo ou opération. Car la notion d'urgence rentre en ligne dans ce cas. |
|
| |||
| |||
| tsab7i 3la 5air a gladis . |
|
| ||||
| ||||
| un homme réfléchi avant de parler , et d'attaquer les méres des autres! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un HOMME qui utilise un langage pas tres "éduqué" et qui dit surtout etre un HOMME ![]() ghir el mechkek li goulha |
|
| |||
| |||
| Citation:
un homme rah 5asso ykoun 5rach machi rtab b7al zoubida LOL |
|
| ||||
| ||||
| hahaha tiens tu connais le langage de zoubida? ![]() donc t'es un HOMME ouiiiiiiiiii ![]() je te croyais deja au lit avec ta maman chérie, puisque t'avais dis: tsebhi ala khir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() autre chose j'ai vu des emissions sur des pays musulmans ou des femmes montraient à des femmes comment utiliser un preservatif par exemple , les gynecos aussi des femmes , il est ou lme probleme donc , pourquoi ne pas faire autant . a moins que tu sois anti feministe et que tu me dises que les femmes sont moins competente . En europe la plupart des gyneco sont femmes . Au CHR on demande aux patients si elles acceptent de se faire osculter par des hommes , donc c'est un sujet sensible même en europe . |
|
| ||||
| ||||
| haaa tu changes de langage maintenant ? dans ma famille ya 3 gyneco HOMMES et 2 FEMMES pourquoi à ton avis on laisse les HOMMES faire des etudes de gynecologie alors? ![]() je m'y connais pas vraiment en ça, tu peux mispliki? Grouille parce que j'ai tres envie d'aller faire dodo, rak 3aytni ------------------------------------------------------------------ Gladis en mode "Je ne m'y connais en rien" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1:s'elle peut changer la date de sa visite 2:Ramadan ou pas Ramadan,une viste chez le medecin reste une visite
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Visite médicale OMI | sam235 | Maroc / France | 16 | 19/05/2008 22h47 |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 19h15 |
| Visite médicale | mcharwate | Forum Général | 0 | 18/07/2006 16h36 |
| visite médicale | AdybenHatem | Forum Islam | 183 | 03/02/2006 00h49 |