| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De l'une, il ne faudrait en aucun cas qu'elle ne se retrouve en l'unique présence de ce médecin mâle. La tentation est perfide et le Sheytan toujours à l'affut. La présence d'un mahram garde-fou est indispensable, et les invocations débutées au seuil du cabinet médical...Tout le monde sait que la salle d'attente est l'antichambre du désir, les mains du médecin l'instrument du diable et les machines de radiologie des caméramen de film X, défigurés par le chatiment divin... Par ailleurs, l'autre option serait d'opter pour un médecin femelle. La encore, mahram indispensable. Pour attester des bonnes moeurs de la femelle en question, de ses véritables orientations sexuelles. Le mahram male aurait le devoir de s'en assurer, ayant la divine prérogative de ne point livrer sa soumise aux mains "joyeuses" d'un médecin femelle, vibrant davantage pour les courbes de cellulite que les torses poilus. Ce monde est fou, ou va-t-on?... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui , j'ai oublié , il y a des femmes medecins làbas!! |
|
| ||||
| ||||
| le problème si t'es gyneco c'est que 99% des tes patientes sont déjà prises lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon ce n'est pas suffisant pr m'arréter ![]() ( chui pa gynéco) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reveille toi chere soeur !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| allah istar comment vous parler!!! je voudrait pas dénigré ce site loin de la car c'est un site formidable mais plutot les naz qui viennent ici et qui ont des réponse a tous les sujet !!! un médecin et un médecin !!!!! moi mon gynéco est un homme il est très professionnel et connais parfaitement son taf il m'a suivit pour mes 2 grossesses et moi quand je choisit un médecin c'est pour son professionalisme et ses compétences !! vous serai bien content si un gynéco ouvre le ventre de votre femme pour sauver votre bébé qui est en souffrance la vous dirais pas non c'est un homme !!! je vous parle de mon expérience personelle et la tu dit al hamdoulilah que dieu a creer des médecin aussi compétent et réactif !! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| bladblabla ne croit pas qu'il est toujours agréable d'etre gynéco tu a des femmes qui arrive avec des infections de tous genres j'ai du mal a croire que ça t'exciterai tant que ça !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Visite médicale OMI | sam235 | Maroc / France | 16 | 19/05/2008 22h47 |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 19h15 |
| Visite médicale | mcharwate | Forum Général | 0 | 18/07/2006 16h36 |
| visite médicale | AdybenHatem | Forum Islam | 183 | 03/02/2006 00h49 |