| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonj a tout le monde a 13h00 j'ai eu mon visa de conjoint francaise bon chance a tout le monde
|
|
| |||
| |||
|
c sencé etre un exploit???????
|
|
| |||
| |||
|
alf mabrouk dis moi les piece qu'il faut car moi aussi je prendre un rendevous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour tous le monde je suis nouvelle ds ce site .mabrouk pour ton visa je peux savoir tu es rester combien de temps au maroc pour avoir le visa parce que je suis ds la meme situation.merci
|
|
| |||
| |||
|
alf alf alf mabrouk lah ykemel bikhir |
|
| |||
| |||
| bsahtek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Vu les démarches et l'attente, bien sur que c un exploit! Mabrouk je suis super contente pour toi! tu peux nous raconter comment ça s'est passé pour contrôler le niveau de français? merci |
|
| |||
| |||
|
mabrouk! c'est effectivement un exploit bravo
|
|
| |||
| |||
| Citation:
félicitation pour ton visa! pourrais-tu me dire ce que tu as fournis comme papiers car j ai le rv le 15 octobre inchalah. merci bcppp!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| visa conjoint Rabat | dirac2 | Maroc / France | 1 | 20/09/2007 14h46 |
| Le plus grand buffet du monde en avril à Rabat | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/08/2007 01h20 |
| L’Affaire de Drogue & de Proxénétisme de Rabat | AL motawakil | Jrad | 3 | 17/08/2007 19h31 |
| Jumelage entre Rabat et Washington | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 10/05/2007 12h17 |