| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pour le visa conjoint fiançai je veux juste savoir les DOCUMENTS À PRODUIRE consulat de rabat je suis marier ici au maroc après avoir une ccm et la transcription du mariage |
|
| |||
| |||
|
bonj tu va faire comme va a l'ambasade et demande mr le ploicier qu es la il s'appele mehjoub il est tres gentils.il va te renseigné sur tout meme il va te donné tout les papiers a faire en plus moi j'ai deposé ma demande de visa conjoint de francaise le 27 je l'ai eu le 28 bon chance a tout le monde
|
|
| |||
| |||
|
voila le telephone de mehjoub le policier et dis lui que tu es de la part de rachid ok 066992207
|
|
| |||
| |||
|
merci tarik assalama
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour tous le monde. je suis nouvelle sur ce site mon histoire : je suis marie avec un francais le mariage a ete lieu en france et quand j ete a la prefecture il m ont dit de chercher un visa de conjoint et la je suis au maroc depuis 08/10/2006 et j attend toujours la reponse je sais pas quoi faire.merci |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour je veux savoir svp Mr policier qui s appel mahjoub c a l embassade de france u bien consulat car mon mari a depose demande de visa au consulat de france a rabat aide moi svp bonne journer pour vous tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pièces de visa conjoint de francais | dirac2 | Maroc / France | 9 | 15/09/2009 20h56 |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 13h24 |
| visas de conjoint de française | 9azawi | Maroc / France | 4 | 30/08/2007 17h18 |
| demande de titre de sejour conjoint d'1 française | iss2ca | Maroc / France | 11 | 17/07/2007 15h40 |
| Question visa conjoint | nounours10 | Maroc / France | 10 | 13/12/2006 20h25 |