|
| |||
| |||
|
France - Maroc Alors vous comptez y aller?? On a une Organisation dite culturelle à la FAC (mais qui est en fait purement musulmane, ils font des conférences en cachette pendant le Ramadan au moment du midi pr parler de religion.. des Doross quoi.. Ils organisent des voyages au Maghreb à des prix de folie.. Ils ont un stand où ils vendent des sandwitchs Halal à 1€50 mdr, etc etc etc.. et là ils militent pr avoir une salle de prière!) Bref! Pr ce qui est du Match, ils peuvent avoir des places pr pas chers et on compte y aller en masse mdr mm si je ne suis pas Marocaine (Je le deviendrai Inch'Allah par fusion matrimoniale lol), ça me ferait bien délirer.. ![]() Alors qui est-ce qui sera au rendez-vous? Dernière modification par CatZeyes ; 28/09/2007 à 21h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Franchement ça promet.. La date est fixé au 27 Octobre si je ne m'abuse! Bah prévenez si vous venez.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Acheter ordinateur en France ou au Maroc | philippe64 | Forum Général | 0 | 14/07/2007 23h46 |