| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| la rtbf (television publique belge) a annonce aujourd hui que en belgique des jeunes filles de 10 ans ont des rapports sexuelles . toujours selon l enquete de la rtbf ces jeunes filles viennent aussi prendre des rdv ches les urologues afin de prevenir leur grosseses. decidement en belgique les jeunes filles sont en avance sur le monde entier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est des enfants ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai regardé le journal de la rtbf d'aujourd'hui et j'ai rien vu de ça
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux la lire sur leur site www.la1.be |
|
| |||
| |||
| Moi je suis dégouté de voir ca, c'est un vrai bordel, malheureusement y'a plus de fierté de nos jours, bientôt les gens vont se faire tripotter dans la rue et on devra changer de trottoir si on veux ne pas être dégouté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont encore deréglées alors lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il dout y avoir penurie grave de gynecos ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 01h45 |