| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les multiples visages de l'islam en France Les musulmans représentent aujourd'hui la deuxième religion en France, avec plus de cinq millions de fidèles. Mais la place de cette communauté est loin d'être toujours simple dans l'Hexagone. Entre une minorité intégriste focalisée sur un prosélytisme agressif et une large majorité parfaitement intégrée dans le pays, qui sont vraiment les musulmans de France ? Pourquoi font-ils l'objet de discriminations dans la recherche d'un travail ou d'un logement ? A l'inverse, le respect de leur mode de vie ne favorise-t-il pas le communautarisme ? Les équipes d'«Enquête Exclusive» se sont immergées durant quatre mois au sein de la communauté musulmane de la banlieue lyonnaise. On découvre dans quelle mesure leur pratique religieuse est plus ou moins bien acceptée par le reste de la population. enquete exclusive: dimanche 23H sur m6 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 Ils ont pris la banlieue Lyonnaise comme exemple Avec ces deux tares jle sens pas ce reportage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois ca d'ici!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bon ils sont devenus un pe trop prévisibles sur les bor avec leurs émissions ![]() ps : salam ma douce et saha ftorek
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui on sait ce que l'on va y voir,tous ces clichés sur les musulmans enfin ca ne va pas nous empecher de dormir ...!! ![]() psbis:ca va ma belle ?sa fait un moment!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : ça va hamdullah le soir mai ce soir je sui éclatée je faisai un pti passage rapide je te fai de gros poutou et bnne soirée
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 28/09/2007 à 23h06. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi toujours l'Islam ? ![]() Pourquoi ils iraient pas s'occuper aussi du christianisme et du judaïsme et de toutes les autres religions ....
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Un condensé de clichés entre banlieues..barbes..femmes opprimées..trafics..et paroles radicales recueillies en caméra cachée..voilà le programme que cette emission nous servira.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça fai de l audiance et d pubs à faire payer aux annonceurs la peau d fefesses voilà pourkoi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 20h58 |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 10h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| 1) Pourquoi L'islam En France | ayoub93 | Forum Islam | 5 | 07/01/2006 15h34 |