| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| à 3h30 du mat. une bonne douche bien chaude; et un film au hasard question de partir progressivement dans le sommeil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais toi plaisir quoiqu'une douche à une heure si tardive te donnera de la pêche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fatigué ?? !!! raconte ta soirée sur le post'' votre soirée" ça devient interessant tt ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi, tu penses qu'aux soirées hot d'où l'on revient crevé à en dormir à perdre un jour de sa vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas à ce point là. j'essaye de taper dedans mais quelques fois, j'ai l'impression de te connaître. mais ce n'est qu'une impression yak ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué l'impression d'être ton double , yak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lawah triple avec bcp de fromage et peperonis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| miam miam pizza peperonis , tu livres à domicile ? ![]() ( je ne lâche pas l'affaire ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 11h43 |
| Dictionnaire des mots français d'origine arabe . | aladin60 | Forum Culturel | 7 | 13/06/2007 11h56 |
| Nouvel incident au Liban entre les militaires français de la Finul et l'aviation isra | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2006 00h32 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |