| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| N.Sarkozy, président dit de droite a réussi à imposer au reste du monde un candidat dit de gauche à la tête du FMI...c'est sacrément balaize....même s'il y aura toujours des mauvaises langues !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sacrément acteur moi je di un racketteur de plus, et de quelle gauchiste stp tu nous parle, un gauchiste qui se balade avec d garde du cor et une voiture qui coute les yeux de la tête... la gauche new wave ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dominique Strauss-Kahn est un juifs qui a etait imposer par les juifs et quelque sionistes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand j'étais un peu plus jeune, je kiffais bien sa compagne ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| Dictionnaire des mots français d'origine arabe . | aladin60 | Forum Culturel | 7 | 13/06/2007 10h56 |
| Nouvel incident au Liban entre les militaires français de la Finul et l'aviation isra | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 17/11/2006 23h32 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |