| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam o 3alikom , d'abord bsaha ftourkom .je vous ai raconté mon malheur avec deux vipéres qui bossent avec moi au boulot j'ai craqué lyoma . Et comme vs le savez elles m'ont fais bcp de mal , bas aujourdhui l'une d'eux a trouvé un autre emploi dc elle quitte la boite, vs allez me dire oui c bien thaniti et ts mais ce que je vai vous dire ça vas vous choqué mais bon , lyoma j'ai pleuré pr cetet fille qui vas partir , je sais pas ce qui m'est arrvé d'un coup quand elle as commencé à ns dire bye j'ai comencé à pleurer, je sais pas si je ss idiote ou pas mais je ss comme ça .vs en pensez koi ? |
|
| |||
| |||
| tu veux dire qu'elle va te manquer ? ![]() je trouve ça etrange tout de même, mais ça prouve que ton coeur est pure et blanc, tu n'es pas rancunière tbarkAllah 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un tout petit résumé de ce qu'elle t'as fait pleaze!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu sais koi je lui ai dis allah ayawnak à ce moment elle m'as dis pardonne moi si je t'ai dis ou je t'asi fasi qqch de mal |
|
| |||
| |||
| Viens sur MSN toi, on est en train de faire une teuf ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme quoi ça n'a que du bon d'être quelqu'un de bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bon ben c'est cool- c'est ça les relations humaines- c'est pas toujours aussi lisse qu'on le souhaiterait- bonne route- |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mecs, si une Fille pleure pour vous ! | marouaneka | Histoires de coeur | 231 | 26/04/2008 17h15 |
| je pleure pour les relations algero-marocaines | zynoviev | Forum Général | 39 | 21/04/2008 12h58 |
| Que pensez vous d'un homme qui pleure | rosesaida | Forum bladinettes | 62 | 05/02/2007 00h09 |
| Ne pleure pas Palestine | vampire13y | Actualités marocaines | 40 | 27/12/2006 23h27 |
| Je pleure pour les relations algéro-marocain | Benmouss | Forum Général | 60 | 02/10/2006 09h48 |