|
| ||||
| ||||
| je t'ai dis que je confirmerai si tu dis vrai. de toute façon, t'as pas le choix. si tu veux jouer, t'es obligée de me faire confiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je n'ai tjs pas de proposition !!!!!!! je ne joue pas gratos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wach katene9i l 7emoss ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu ne joues pas gratos puisque tu seras obligée d'accepter l'une des propositions que je vais te faire. ![]() tu sais, tu peux toujours faire marche arrière... PS : j'ai pas encore réfléchi aux propositions. mes batteries sont à plats ya que la boite à outils qui est encore alimentée chez moi. d'ailleurs, elle est sous onduleur il est impensable que ça tombe en panne de courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| to be continued , parce qu'avec tt cet arsenal faut que je reflechisse !!! A plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ciao ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait, la guerre Occident et Islam aura pour champs de bataille les pays dit arabo-musulman. La preuve : les forces extremistes de l'occident et de l'Islam ont tué plus de "musulmans" de tendance confondu avec les bombardements aériens et les attentats suicides que les touristes, les habitants, les soldats de l'Occident... Je dirai même plus que le Clash a déjà commencé depuis longtemps.... Avec le temps , plein de "batailles" à venir vont débarquer encore dans les pays musulmans , prémice de la fin des Temps selon la tradition sunnite et islamique. Il faut se rendre à l'évidence, personne ne peut stopper l'occidentalisation des sociétés musulmanes comme personne ne peut stopper l'islamisation des sociétés occidentaux. c'est la mondialisation, les frontières disparaissent de plus en plus.... là j'comprend pourquoi l'Antéchrist n'aura pas besoin de passe port pour se rendre de cité en cité ![]() Qu'Allah nous éloigne de toute les fitnas. Salam à tous Bon Ramadan. |
|
| |||
| |||
| on est marocain et evidement fiers dès lors qu'il y a un projet porteur pour ce pays mais peut on rester indifférent devant certaines lacunes telles que les bufgets destinés à la sphère publique (santé, éducation, justice, administration) que dire des transports et de la sécurité routière je me pose également la question du respect de l'écologie locale de ces magnifiques régions. Un developpement différent est possible, moins agressif que dire des populations locales ? subiront elles le même sort que celles de marrakech ? Que dire de l'énorme décallage entre plusieurs maroc particulièrement entre un maroc qui accès aux biens de santé et d'éducation et un maroc méprisé, dans l'oubli ? Alors oui, peut être qu'à terme ce projet apportera des devises et des entrées d'argent qui elles rempliront nos caisses mais l'on est sérieusement en droit de s'interroger si ce genre d'initiative s'inscrit réellement dans un projet de developpement durable, celui d'un maroc productif et épanoui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais malheureusement, tous les bâtisseurs ne sont pas invités à table en tenant compte de leurs spécifités. le train est en marche et ce qui me fait peur, c'est le fait de laisser pas mal de monde sur le quai. c'est bien d'investir comme le secteur du tourisme. mais investir massivement et délaisser certains secteurs car actuellement ne sont pas porteur sans tenir des aléas de l'avenir. un train qui va desservir quelques localités. ça enlève le charme de voyage et certainement plusieures seront déçus du voyage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demain on fermera les robinets pour des milliers de paysans. j'espère seulement qu'ils auront leurs parts du gâteau. ces projets vont générer des milliers d'emploi et il est primordiale de trouver une solution pour ne pas oublier les personnes qui seront touchées directement ou indirectement par ce manque d'eau en leurs proposant du travail en priorité. Dernière modification par AL motawakil ; 29/09/2007 à 18h10. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 126 | 14/06/2007 21h07 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |