|
| ||||
| ||||
| Citation:
d autan plu que démolir est un sacré bon anti stress et j en ai besoin là même tt de suite si j en avai la possibilité tellement g la rage ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas aussi dramatique que ca!! on arrivera jamais à ce stade! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on allait pas l'appler " le nvx swireti" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Des immeubles se construisent n'importe comment au mepris des regles existantes mais ces types la pesent tellement lourd que personne ne peut leur donner tort. Et ce qu'il y a de plus terrible c'est que je vois dans le cadre de mon taff ces promoteurs, des porcs plein de suffisance qui croient que le maroc leur appartient (et il leur appartient d'une certaine façon) Mais on en revient toujours au meme probleme, pas de justice, pas d'education. Comment esperer construire un etat moderne sans ces deux piliers ? Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou ch7hal dial sti7he!! salama syid est qlq1 de sérieux 3afak! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
C'est en faisant plein de concession qu'on y arrivera petit a petit. Il y a un moment il faut savoir dire stop et on est loin de l'avoir fait dans ce pays Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la santé de la pauvreté et j'en passe. un mal ne vient jamais seul , puisque Mr Abass veut devenir 1er ministre lui aussi, il dit esperer arranger tout ca!! oui c'est ca on te crois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout d'abord monsieur chui un homme majeure est vacciné et bourré de testostérone et de poils dans mon corp!! de quelle projet tu parles? gay party? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis assez partagé sur ce projet et sur la gestion du tourisme au maroc en général Le maroc est un pays très fragile , beaucoup plus qu on ne crois La société marocaine est encore loin d etre stable et le choc de civilisation que provoque l afflux d occidentaux ne doit pas etre négligé Les attentats dernièrement et la montée des parties islamistes n est qu un premier signe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 126 | 14/06/2007 21h07 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |