|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bien vrais |
|
| ||||
| ||||
| en cela on est d'accord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vouderais bien les connaitre pour ce cas!! |
|
| ||||
| ||||
| parie plus sur la senilité de son auteur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
juste un mec qui fantasme sur les nichons, et qui se cherche des ecxuses. |
|
| ||||
| ||||
| Moi, j'aimerais bien établir des liens d'affiliation avec toutes mes collègues femmes. Faut dire que 90% de mes collègues sont des femmes, ce qui me fait 48 ''mères'' potentielles. C'est du boulot tout de même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudra que tu te baisse juqu'au nombril pour attraper la tété. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Cet article remonte à Mai dernier ... la seule chose à retenir c'est ça : Cette fatwa avait crée une polémique dans le monde islamique. L’imam Izza Attiyat avait présenté ses excuses et s’était rétracté. Mais après une réunion d’urgence, le haut conseil de l’institut islamique d’Al-Azhar avait suspendu l’auteur de ses fonctions d’enseignant à l’université islamique le 22 mai dernier. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| prochainement la tété dans le metro. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Conseil Européen pour la Fatwa et la Recherche | malaise | Forum Islam | 6 | 14/03/2007 17h51 |
| Fatwa. Et si Al Qaradawi avait raison ? | tinky | Forum Général | 19 | 23/12/2006 23h21 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |