|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, L'histoire du bureau c'est avant sa suspension apparemment ? tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| prq pas ds la rue tant qu'on y est!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| llah yahdi maa khla9... ça fait bien longtemps que j'ai entendu parlé de ça! C'est une branche des "salafistes" qui adoptait cette fatwa depuis des années et des années... c'est histoire de rendre cette femme ma7rame (qui ne peut pas se marier ou illicite) pour les amis intimes du mari.... comme ça ils peuvent manger ensemble, la femme peut devoiler ses cheveu.... etc etc desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense que tu as raison! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le malheureux c de s'apuiyer sur des preuves religieuses qui n'ont rien à voire avec ce sujet! |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais la même chose que Tinky:officiellement cet imam avait été désavoué par les autorités d'Al-Azhar et avait été suspendu. Donc la fatwa est caduque. L’imam Izza Attiyat avait présenté ses excuses et s’était rétracté. Mais après une réunion d’urgence, le haut conseil de l’institut islamique d’Al-Azhar avait suspendu l’auteur de ses fonctions d’enseignant à l’université islamique le 22 mai dernier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qu'est ce qu'on fait à la place? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lundi j'ai un entretien d'embauche avec une RH, voulant appliquer cette sein-t fatwa, doit-je taiter avant ou après l'entretien? Et par soucis de perfection doit-je aussi taiter sa collègue? |
|
| ||||
| ||||
| ouai effectivement j'avais mis cette fatwa completement debile une fois, mais Tinky l'avait supprimee sous un faux pretexte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Conseil Européen pour la Fatwa et la Recherche | malaise | Forum Islam | 6 | 14/03/2007 17h51 |
| Fatwa. Et si Al Qaradawi avait raison ? | tinky | Forum Général | 19 | 23/12/2006 23h21 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |