| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis un jeune diplômé de HEC Maroc, et il y a quelques jours j'ai eu l'idée de crée un site simple, destiné a être une interface entre les entreprises et les chercheurs d'emploi, ainsi que les étudiants souhaitant partager leurs travaux avec le reste du monde. Alors si ça vous intéresse de m'aider n'hésitez surtout pas, car plus nous seront nombreux, plus notre voix sera entendu. http://www.cvmoun.4yu.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une musique espagnole andalouse , voir gitane , penses tu que cela fasse "pro" l'idée en elle même est originale bien que déjà existante mais la musique tu devrais revoir cela
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
bonne remarque mais jai pris cette music pasque c'est la seul music instrumental ke j avais, en plus je croi ke ca attire l attention sur mon cv
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as une animation flash soigné , et une bonne présentation cela fera le reste car là cela fait un peu présentation 'folklore' si je puis me permettre en tout cas bon courage et bonne chance akhi ![]() tu me diras c'est facile de critiquer , mais bon j ai déjà fais quelques sites alors je te donne mon avis
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
non non c est cool, si jai posté cette annonce , c'est justement pour etre critiqué .paske je veux amelioré le site et augmenter les visites |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures: le boycott musulman a coûté 134 millions d'euros aux entreprises danoise | abdoo | Actualités marocaines | 22 | 13/09/2006 01h05 |
| Bénéfices record en 2005 pour les entreprises du CAC 40 | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 15/03/2006 10h45 |
| Le CV anonyme devient obligatoire dans les entreprises | doudouzazou1 | Forum Général | 43 | 10/03/2006 16h16 |
| Egalité des chances: la Halde interpelle les grandes entreprises | abdoo | Forum Général | 0 | 26/12/2005 23h25 |
| les entreprises prêtes à aider au développement des banlieues | abdoo | Forum Général | 14 | 06/11/2005 22h41 |