| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment ce faire des fesses, en béton s'il vous plais? Wa salam, Je profites du forum sport, pour poser quelques questions, aux Sportifs, (amateurs s'abstenir ),Voilà, comme j'ai bien perdu, ces derniers temps, je voudrais passer à la phase, sculpter mon corps (de déesse ),J'aimerais savoir quel Sport est le plus recommandé pour avoir : 1) de belles fesses, 2) remodeler le ventre (car c'est surtout de là que j'ai bien perdu, et j'en suis fière), En gros pour faire travailler tout les muscles de mon corps (si toute fois, j'en ai des muscles!!! )A oui, j'allais oublier, pour perdre des joues, et avoir un visage creux??? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment ce faire des fesses, en béton s'il vous plais? iwa men l fejr l les fesses ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment ce faire des fesses, en béton s'il vous plais? Du sport , du sport et du sport Inscris toi ds une salle de sport et fais toi encadrer par un coach ( ladyfitness ou autre ) bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment ce faire des fesses, en béton s'il vous plais? oops ! désolée , fallait que je m'abstienne , je ne suis qu'amatrice |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment ce faire des fesses, en béton s'il vous plais? Citation:
iwa ach nkolek, les fesses men lfjer certe, mais c pour prendre soin de se corps qu'Allah (soubhana ta3alla) m'a donné!!! A donc tu n'est qu'amatrice? mais as-tu de belles fesses???? |
|
| ||||
| ||||
Faut demander à ceux qui sont derriere moi |
|
| ||||
| ||||
je n'y suis pas moi , je n'ai aucun pbm avec mes fesses ...moi c plutôt avec ma bouche tte rouge que j'ai un blème ...comment la rendre encore plus sexy ??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment ce faire des fesses, en béton s'il vous plais?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dis-moi comment je te plais? | Shana59 | Bladinettes | 161 | 17/12/2010 07h30 |
| Comment lui faire comprendre qu'il me plais! | honey1 | Histoires de coeur | 317 | 11/07/2010 16h04 |
| Je plais aux femmes , je plais aux homme, | Palmeraie | Bladinettes | 3 | 21/03/2008 07h50 |
| Comment faire pour avoir des fesses bombées | lilou82 | Bien-être et Santé | 83 | 02/11/2007 14h36 |
| j'ai besoin de vos conseil........s'il vous plais | wiamlady | Aide et Formalités administratives | 25 | 01/10/2006 14h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |