|
| ||||
| ||||
| Desperate Housewives S.4 reprend dimanche . |
|
| ||||
| ||||
| Sur quelle chaine ou sur quel site ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ABC si tu peux la voir en streaming, Sur DailymOtion si certains la partagerons, Ou sur rapidshare ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: la question est sérieuse pour une fois on ne plaisante pas avec DHW ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ABC est une chaine américaine sur laquelle est diffusée Desperate. Certains programmes permettent de voir en direct les chaines US, mais c'est à 2h-3h du matin décalage horaire en France... Sur Dailymotion.com, l'an dernier beaucoup de séries étaient partagées deux ou trois jours après leur diffusion US.. (il fallait vite les regarder car certaines étaient assez vite censurées) Rapidshare[d] est un site de partage légal gratuit où tu retrouves du contenu légal (et illégal comme DHW ) |
|
| ||||
| ||||
| Alors qui a vu le premier épisode ![]() Personnellement il était très bien ^^' |
|
| ||||
| ||||
| UP UP UP, excellent début de saison pour nos ménagères préférées !!! J'ai eu l'occasion de voir les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, et c'est plutôt pas mal, très léger et drôle... Beaucoup mieux que la saison 3 qui m'a paru moins DesperateHousewivienne, on retrouve un peu le style de la saison 1 (ma saison préférée ) |
|
| ||||
| ||||
| Hello, j'ai également vu les 2 premiers épisodes... C'est très fort en reboudissement et assez marrant, notamment avec Brie qui devient folle face à la concurence lol! |
![]() |
| Tags |
| desperate housewives, saison, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Desperate Housewives | sabribela04 | Forum bladinettes | 75 | 22/10/2006 01h47 |
| desperate housewives | nawalll | Forum Culturel | 49 | 04/08/2006 13h36 |
| Desperate housewives sur M6 le 23 mai | ghzali | Forum Culturel | 149 | 05/07/2006 09h09 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |