Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/09/2007, 10h32
Avatar de Soumiyaaa
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 15 803
Entrées dans le blog: 4
Par défaut Dans le Pas-de-Calais une famille « déconne trop » et se pend

Quatre membres d’une même famille ont été retrouvés pendus aujourd’hui dans leur maison de Coulogne, dans le Pas-de-Calais. Le procureur de Boulogne-sur-Mer indique qu’ils ont simplement laissé une lettre où ils écrivent qu’ils ont « trop déconné ». Gérard Lesigne, de ce fait, privilégie la thèse du suicide collectif avancée par les enquêteurs.

Les morts se sont produites de façon « quasi-simultanée ». Dans la maison tout est parfaitement en ordre. Il n’y aucune trace de violence, pas même sur les corps et rien, au vu de l’enquête, ne laissait présager un tel acte. Le voisinage indique que les membres de la famille étaient des gens serviables et sans histoire. Les enquêteurs écartent également l’hypothèse de l’intervention d’un tiers.

La police va devoir à présent se pencher sur la signification du mot « déconné » , car derrière cette expression se cachent vraisemblablement les causes que l’on imagine graves et qui ont poussé la famille à adopter un comportement aussi extrême et qui reste pour l’heure entaché de mystère. Le procureur ajoute que rien n’indique une appartenance quelconque à une secte. Seul un élément secoue les enquêteurs : le fait que le fils aurait fait « faillite ». Toutes les pistes vont être explorées.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage quand la famille est contre raideny24 Histoires de coeur 58 01/06/2008 12h34
une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc bedji Actualités marocaines 0 24/09/2007 23h20
Code de la famille : La société marocaine change Bladi Robot Forum Général 0 25/03/2007 19h30
Sans-papiers: une famille ukrainienne renvoyée en dépit de la mobilisation associativ erreur404 Maroc / France 3 16/08/2006 11h36
Un père de famille pédophile sami_b Forum Général 1 27/10/2005 17h13



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.


.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33