|
| ||||
| ||||
| Merci pour les conseils mais un ami s'est marié le mois dernier et les 300€ pour l'adoul était obligatoire! En même temps si tu payes pas ils mettent 6 mois pour te faire un papier! |
|
| |||
| |||
| salam moi mon mariage a casablanca il a couté dans les environ 8000euros avec la location de la salle,le groupe, daka lmarrakchia,negaffa,photograph e,ahwach,... pour environ 35 tables cétais magnifique un vrai soirée des milles et une nuit |
|
| ||||
| ||||
| le mien a couté entre 70 et 80000 dhs je sais plus |
|
| ||||
| ||||
| et ton appareil dentaire? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ça m'étonnerait il peut même pas me payer une paire de pompes ![]() désolée ma poule euh ma dinde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci expliquerait peut etre cela ![]() |
|
| ||||
| ||||
| atta atta tu veux dire qu'il te paierait ton appareil parce que je t'ai pété 5 dents un soir de pluie et de brouillard et que c'est pr ça qu'il a pas de quoi m'acheter des shoes? Mais non, je controle la paie avant même qu'il puisse savoir combien il touche et aussi JE détiens la seule et unique visa de la maison ainsi que les carnets de chèques...Pas folle la cheherazade ![]() alors, ton appareil? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus un mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande lui ce soir ![]() en tt cas moi ça me va ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Combien coute un mariage ? | Nadia3977 | Forum bladinettes | 175 | 31/08/2007 09h16 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 18h20 |