|
| ||||
| ||||
| ça existe les pièces montées au bled? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais c'est 4 ou 5 gâteaux posés sur une espèce de déco en hauteur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah des gateaux au sucre, comme d'hab! |
|
| ||||
| ||||
| voilààààà des gâteaux au sucre mmmmm avec un peu d'amandes pour pas faire trop hahha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi vous critiquez, il font des belles choses au Maroc je trouve. ![]() Dans un mariage ou j'avais été, y'avait un mec qui était payé pour surveiller la pièce montée, donc le mec toute la soirée il l'a passé sur une chaise à côté du gâteau lol
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| trop belle ...c'est imcomparable avec ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le gâteau du mariage à ma soeur était vraiment très bien fait et très très joli. ![]() j'adore tout ce qui se fait pour un mariage au Maroc, je suis vraiment la dernière à critiquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca c'est clair que la teneur en sucre est incomparable sérieux, les gateaux au maroc c'est.... Une fois ds une patisseries j'ai demandé si ils pouvaient faire un fraisier sur commande, ils savaient même pas ce que c'était! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Combien coute un mariage ? | Nadia3977 | Forum bladinettes | 175 | 31/08/2007 09h16 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 18h20 |