|
| ||||
| ||||
| certaine! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| ben je sais pas partout ou je suis aller ...Rabat et Agadir ...les patisserie était super competente...faut aller dans les patisserie du centre ville ....et eviter les petite patisserie de banlieue .... |
|
| ||||
| ||||
| centre de kénitra, à côté d'yves rocher et idem à la patisserie de géant, quelle horreur |
|
| ||||
| ||||
| Le plus dur c'est l'attente...c'est épuisant!!!! |
|
| |||
| |||
| salam c'est interressant ici!!! et pour un mariage vers agadir, avec seulement negafa c combien!! |
|
| |||
| |||
| ............................ Dernière modification par nora05 ; 25/12/2007 à 15h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| salu sandi moi ossi je me suis marié avec un marocain et je lui est "fait les papier et d'aprés ce que je li tu té fais arnaquer je crois pour le adoul sa tourene entre 20 et 30 € max 50 audessu pose des question ensuite moi je né pa tro depenser a part pour les tinbres c tous mes etape je sui parti a tanger ma presence ete obligatoire en decembre g doner les papier qu'il fallais pour fais un livret de famille francais et fin mai debu juin g recu mon livret de famille a ce moment la g fais de fotocopis de toute les page ecrite et je lai est envoyer a mon marie o maroc ensuite il est parti lui mm a tanger pour etablir un visa qu'il a u en 24 ou 48 heures et voila et a partie de ce moment la il pouvait partir kan il voulé voila ma petite histoire jespere que je té aider un pe mé c sur pour le adoul a 300€ tu t fais arnaquer ma chérie bon courage et bonne chance que dieu te vienne en aide bisou a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Combien coute un mariage ? | Nadia3977 | Forum bladinettes | 175 | 31/08/2007 09h16 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 18h20 |