|
| ||||
| ||||
| J ai été sangoku ! Salamu aleykoum, j espere que vous allez bien !Recemment j ai acheté la wii et je joue pas mal a DBZ... Le truc c qu on dirait le manga a quelques detals pres ... Bref, cette nuit j ai été sangoku de 11h du soir a 5h du mat, un truc de ouf ! J etais a la fois aux commandes de la manette et en train de donner des coups de kamehameha !Bon j exagere peut etre un peu mais on est sur le jrad donc j en profite ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Re : J ai été sangoku ! Citation:
Salam Acroooooooooo va!!!!! je savais ke cet engin n'étai pa fait pour toi... jvai envoyé une lettre, mintenn sur y'aura ecrit sur l'etikette "reservé a tou le monde sof romano"... ![]() Atten tu va tombé malade si ca continu...lol Wa salam |
|
| ||||
| ||||
mais non ca c est grave fais attention a toi rien ne remplace se77a |
|
| ||||
| ||||
m en fiche, dans la vraie vie je ne m appelle pas romano !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
Qu est ce que c est se77a sans indiscretion ?
|
| ||||
| ||||
Faire du sport c bon pour la santé donc la wii aussi !
|
| ||||
| ||||
Citation:
tu es sur et certain |
|
| ||||
| ||||
ben a part le fait que je n ai pas perdu de calories ...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J ai été sangoku !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sangoku est une femme | tinky | Vidéos à voir | 5 | 06/05/2008 18h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |