|
| |||
| |||
| je viens de recevoir une lettre de sarkosy "lettre aux éducateurs" (je suis prof) qui ns explique comment enseigner aux enfts que ns avons ds nos classes. même si certaines de ces propositions sont sensées...certaines autres st vraiment... je n'ai pas encore tt lu, seulement parcouru et jeté un coup d'oeil ms je pense que certaines choses méritent le détour!!! je posterai le résumé qd j'aurai fini "la lettre" de 31 pages!! |
|
| ||||
| ||||
| Après s'être prit pour le 1er ministre, le voilà en ministre de l'éducation. Et pour un pays endetté comme la France, quelle dépense que ces 36 pages à chacun des enseignants! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas de résumé, car tu ne serais pas objective... ![]() version intégrale
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'hallucine qu'on décide d'un côté de dépenser tant d'argent pour publier et diffuser cette lettre, alors que d'un autre côté, on laisse aux profs le soin d'acheter par eux-mêmes les nouveaux programmes (un des principaux outils de travail...) !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En 2° Pour l'éducation des enfants, 36 pages ciblé.. ne sont rien,(combien de pages pour des élections) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecris-moi une lettre d'amour! | darkmatter | Histoires de coeur | 62 | 14/03/2008 01h25 |
| Lettre amazighe à SM le Roi | Bladi Robot | Forum Culturel | 17 | 11/06/2007 11h52 |
| ces beurs qui votent sarko | arwas75 | Forum Général | 133 | 20/03/2007 20h41 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 18h19 |
| lettre de motivation | zynep | Aide & Formalités administratives | 38 | 15/11/2005 10h56 |