| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum 70 dirham le coulommier !!!! Et tout ca pour proteger une industrie locale qui fait des fromages qui ont un gout de levure !!! j'ai craqué et je me suis acheté un president a 51 dh, c'etait bon mais je l'ai eclate en un soir et j'ai qu'une envie c'est d'en racheter un ![]() vivement 2010 que les frais de douane soient supprimé et tant pis pour l'industrie marocaine du fromage, coeur de lion devrait etre dans toutes les tables marocaines !!! ![]() C'etait mon coup de gueule Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Une question me taraude après avoir lu ton topic, le Prisident a 51 g tu l a eclaté dans du msemen?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
coulommiers et coeur de lion ?? sont des fromages industriel .. ni terroir, ni art de table ... que tu pleures pour un vrai produit je comprends mais pour des produits de consommation courant remplacable par n'importe quel autre habitude alimentaire ..; non . ![]() c mon coup de gueule à mon |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Citation:
![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Citation:
Non j'en ai pas a la maison ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
bienvenue dans le monde réel... pareille pour les pâtes, c'est cher je crois... les chips, chocolat, heureusement le prix du shit permet de diminuer le caddy de la ménagère |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca coûte combien un bébé? | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 27 | 30/09/2007 03h46 |
| tajine au fromage | nwidiya | Forum Cuisine | 33 | 23/09/2007 22h40 |
| Recette minceur / Concombre aux crevettes et au fromage blanc | petitbijou | Forum Cuisine | 44 | 26/09/2006 19h08 |
| cigares au fromage blanc | angelomar | Forum Cuisine | 4 | 17/02/2006 13h21 |
| bourak au fromage fondu | hennayate | Forum Cuisine | 8 | 15/02/2006 14h11 |