| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ceux qui m'ont déjà lu savent que comme beaucoup de monde, je commençais à trouver le temps long pour la transcription de mon acte de mariage. ( j'étais à la limite de l'implosion). Mais après une relance du consulat de fès, j'ai eu la merveilleuse surprise d'apprendre que mon livret de famille a bien été édité le 18 septembre 2007 et qu'il a été donc envoyé à la mairie. A ce jour je n'ai toujours rien reçu ( normal tout ce délai d'attente de la poste marocaine?), mais étant heureux d'apprendre que mon livret de famille avait été édité , j'ai gagné de la patience, lol. Pour faire court et ne pas raconter toute ma vie je vous pose ma question:Savez vous en comben de temps le consulat de fès délivre t il le visa conjoint de français long séjour après dépôt du dossier? Merci de vos réponses et courage (même si c'est facile à écrire et beaucop plus dir à vivre). |
|
| ||||
| ||||
| slt Ca failt UN an que j'attends apres le consultat de Marrakech et on est tjrs au stade du Certificat a à capacité de mariage.On doit aller voir l'adoul dans un mois Inch Allah! Toi tu as mis combien de temps pour en arriver là ou tu es maintenant?? |
|
| ||||
| ||||
| salam, Pour ce qui concerne mon mari, ça fait 1 an et 4 mois en France et toujours rien. On en a vraiment marre mais on patiente. |
|
| ||||
| ||||
| je connais un ami francais, il s'est marié en mai avec une marcaine, et elle est déja en France avec ses papiers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je suis nouvelle sur ce site je suis marie avec un francais en france et la je suis au maroc pour chercher un visa de conjoint ça fait 1 an mtn et et j attend toujour la reponse |
|
| ||||
| ||||
| serval moi je suis dans le méme qu a que toi sauf qu on na deja rendez vous pour le visa. et on na preparer un dossier. courrage a bientot |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut d abord prendre un RV au servise des visa au consulat auquel tu depend. après depot de demande de visa long séjour tu as la réponse apres 48h. |
|
| |||
| |||
| salut a tout le monde je sais que les démarche administatife cest le pire ennemi pour tous mais courage ! |
|
| |||
| |||
| je suis marier depuis mai 2007et mon mari a fait ca demande de visa et sa fait 5 MOIS QUE JE GALLERE TOUTE SEULE POURTENT NOTRE LIVRE DE FAMILLE NOUS A ETAIT DELIVRE DANS LES JOUR QUI ON SUIVE NOTRE MARIAGE VOILA !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| je n'en suis pas encore arrivé à ce stade avec ma femme mais vous m'inquiétez ... on m'a dit que le rendez-vous pour le visa s'obtenait assez facilement et qu'il pouvait etre délivré dans la journée si dépôt du dossier le matin bon courage néanmoins |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de visa conjoint français | saramoh | Maroc / France | 26 | 15/01/2008 20h46 |
| athlètes français d'origine marocaine dopés | bedji | Au fil de l'actu | 30 | 10/08/2007 04h10 |
| Ils ont grandi dans l'école Prophétique | souadibis | Forum Islam | 41 | 21/04/2007 17h57 |
| pourquoi les français sans conjoint | bladblabla | Forum Général | 7 | 08/04/2007 16h01 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 14/05/2006 15h05 |