| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| IL N Y A PAS DE QUOI ! SI LE COUPLE EST SINCERE C JAMAIS IMPOSSIBLE C JUSTE LONG Bon courage et relance les administrations |
|
| ||||
| ||||
| oui moi jai ni travaille ni revenu jhabite chez mes parents et pourtant il a eu son visa |
|
| ||||
| ||||
| Mais jvous di regarde moi mon mari vi avec moi chez mes parents et jvous avoue un truck c kon na po encore fai des mariages dc je suis pas passer a lacte et jpeu vous dire ke c la misére surtout pour lui et sa ne fai ke 10 jour kil é chez moi et sa y é tout le monde péte un plomb chez moi bref LAH y SOBORNY. |
|
| |||
| |||
| Tu sais ca c'est un autre soucis mon beau frere a vécu chez moi à l'époque ou ma soeur c'est marié c'était comme toi et pour lui c'était dur pour nous ca allé meme il était tres cool mais ca fait bizarre quand même et pourtant on le kiff mais le mieux c'est vite de trouver meme un studio ! meme une chambre en attendant nous ma famille est patiente et compréhensible donc ca été mais j ai l exemple d'une cousine avec son mari c'était la guerre car personne ne lui parlé comme si il était de trop il n'avai plus d'intimité d apres eux! franchement pour un mec c'est rabaissant ! moi j'ai pris un appartement plutot un studio c petit mais hamdoullah mon homme est bien a l'aise et c'est tres important car moi il est là et le visas on l'attend on l'a fait de la prefecture. mais faut que toi et ton mari si il n'y a pas le choix c'est d etre patient et dés que vous pourrez ca ne sera que passé ! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour apres 10jours d'attent je vien d avoir . des nouvel du visa de mon mari cet un refus. pk je sais pas encore pk car notre dossier etais complet. maintenant une long parcour nous attend une foie de plus . je vais faire un recour esce que quelqu un es passé comme moi a cella ,es qui je peu adresser mon courrier merci de me repond car ces urgent. |
|
| |||
| |||
| ce que je peu vous dire c est q ca varie selon leur envie et pas selon la duréé.au font c une mm demarche mai c est les details qui varient.malheuresement les details du consula peuvent prendre bcp bcp de temps.si vous me permettez un pti broverb.tant que la nuit sera long il y aura le jour apres.bon courage |
|
| |||
| |||
| Bonjour Excuse Moi Je Suis L Meme Ca Que Vou J M Suis Marier En France J Ai Mn Livrert D Famille E J Ai Poser Mn Demande Le 24 Aout 2007 E Jusqua Aujourd8 J Ai Rien Vous Avez Un N De Tel Pour Que J Vou Rejoindre L Mien C 064322389 Merci |
|
| |||
| |||
| salam.il parait q cé nouveau ton dossier.je veu pas te faire peur mais il faut vraiment etre passiente.mais tu aprendra a le faire car des fois tu vas te retrouver vraiment au pied du mure.sans soutient aparent.il faut se dire aussi q la france cé pas le paradis.mais il y aura un bon moment et ca se reglera.bon courage.mon affaire moi ca bouge pas encore.salam |
|
| |||
| |||
| Bon, comme c'est moi qui avait ouvert la discussion, je me permets de répondre à ma propre question. Le délai d'attente d'un visa conjoint n'est pas si long que ça. J'ai pris rendez vous au consulat de Fès (consulat dont je dépends sur internet) puis ma femme s'est présentée le jour du rendez vous à ce même consulat à 10 heures, elle a eu son visa le jour même. bon courage à tous. |
|
| |||
| |||
| salam malwinpour la pocedur de tt les paprassesa met presk 3 mois pr la ccm et la transcription et le livret de famille mais pr ma visa jai pas oncor fais mon demande bn corrage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de visa conjoint français | saramoh | Maroc / France | 26 | 15/01/2008 20h46 |
| athlètes français d'origine marocaine dopés | bedji | Au fil de l'actu | 30 | 10/08/2007 04h10 |
| Ils ont grandi dans l'école Prophétique | souadibis | Forum Islam | 41 | 21/04/2007 17h57 |
| pourquoi les français sans conjoint | bladblabla | Forum Général | 7 | 08/04/2007 16h01 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 14/05/2006 15h05 |