| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| EST CE que quelqu'un parmis vous sait si le personne se mari en france avec le livret de famille etl'acte de mariage comment ca se passe o nivo du visa? JE PARLE aussi du delai d'attente? il est aussi long que celui de ceux ki se mari o maroc? JE pense pas ke ce soit different mais je pose kan même la question! |
|
| |||
| |||
| j'ai envoyer la question au consulat de fes il mon repondu ca: Bonjour, Ce type de visa se délivre, en général, le jour même du dépôt de lademande. Cordialement. Le Service des Visas maintenant je reste septik face à cette reponse je ne lé crois pas trop je c ki ya des gens ki ont attendu des mois et des mois |
|
| |||
| |||
| bonsoir!! En fait ca dépend si la personne avec ki tu te marie est en situation régulière sur le territoire francais, je pense après il serait bien pour toi de te renseigner à la préfecture. bon courage!!! |
|
| |||
| |||
| Salut Mounia, je vais présenter ma demande de visa conjoint, est ce que tu peux m'indiquer les informations concernant le visa livré (type, période...). Merci |
|
| |||
| |||
| salam alikoum svp je veu savoir apré que j'auré mon livret de famille comment je peu demander une visa et kel sont les piéces demander pour moi et pour mon mari et combien de temp j'auré mon visa en a déposer la transcription de mariage le 07/12 a fés ils nous a di dans 3 moi ou 4 vous receviez votre livret de famille . merci de votre réponse et si kelk'un a besoin de savoir comment cété passé notre entretien je suis la pour vous répondre . kawtar. |
|
| |||
| |||
| dabor est ce ke vous avez recu le livret de famille?? SI OUI c'est un visa long séjour il se délivre normalement le jour même |
|
| |||
| |||
| salam merci pr tes explication mon frere j te souhaite plein d bonheur et de prosperité |
|
| |||
| |||
| [non pas encors mais juste pour savoir c'est tout et merci pour ta réponse c'est tres gentielle de ta part. kawtar |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci de me répondre c'est tres urgent car chaqu'un di ce qu'a besoin pour le visa je sais plus mlaintenan mais toi peut etre tu m'aidra . kawtar |
|
| |||
| |||
| salam tt lmonde je voulais juste savoir les demarches pour demander visa de conjoint francais repondes moi vite c urgen allah iwafek ljami3 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de visa conjoint français | saramoh | Maroc / France | 26 | 15/01/2008 20h46 |
| athlètes français d'origine marocaine dopés | bedji | Au fil de l'actu | 30 | 10/08/2007 04h10 |
| Ils ont grandi dans l'école Prophétique | souadibis | Forum Islam | 41 | 21/04/2007 17h57 |
| pourquoi les français sans conjoint | bladblabla | Forum Général | 7 | 08/04/2007 16h01 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 14/05/2006 15h05 |