Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2007, 19h16

Par défaut Re : Temps d'attente pour visa long séjour de conjoint français

Citation:
Envoyé par mounia82 Voir le message
bonjour tout le monde
moi j ai reçu mon livret de famille après 4mois de mariage puis j ai eu un RV aussitot(sur internet) j ai deposé m demande de visa conjoint le 18 octobre et je l ai eu le 20 octobre.maintenant je suis avec mon mari en france depuis 1semaine!! si vous avez des qst n hesitez pas je vous répondrai avec plaisir!!BON COURAGE A TOUS
PS:je dépend du consulat de rabat
mabrouk alik alf mabrouk . excuse moi je peu savoir kan té parti pour chérché le visa ta pris quoi comme papier avec toi parsque chakun di ca et ca donc je comprend rien du tout.
svp j'atten ta réponse
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 14h00

merci mon prere pr tes explications aujourd8 jété au consulat pr voir les piece afournir pr ma visa de conjoint francais et voila ;pour ledentite * formulaire de demande de visa de loung sejour et 2 fotographies didentité fond blanc
*c.i.n marocaine
*passeport et la fotocopie de 6 premier pages
et pour le conjoint * la preuve de lanationalité francaise d conjoint
*la preuve de la residence en france
transcription de lacte de mariage ou de livret de famille francais
mais le problem pr moi c ke jai pad loriginal de livret de famille ici ou maroc e aussi loriginal d transcription de lacte d mariage
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 14h01

jattens vs reponce je voilais vraimeznt deposé le demande demain nchallah si je peut et si le dieu veut merci davance mes freres et soeurs
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 14h04

salam lina je vois ke c juste mon cas paske ma femme aussi il travail pas pr linstan et il habite chez ces arents tu peut mindiké de tt les piece ka fourni tn mari merci grave
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 18h11

Citation:
Envoyé par botarwa Voir le message
merci mon prere pr tes explications aujourd8 jété au consulat pr voir les piece afournir pr ma visa de conjoint francais et voila ;pour ledentite * formulaire de demande de visa de loung sejour et 2 fotographies didentité fond blanc
*c.i.n marocaine
*passeport et la fotocopie de 6 premier pages
et pour le conjoint * la preuve de lanationalité francaise d conjoint
*la preuve de la residence en france
transcription de lacte de mariage ou de livret de famille francais
mais le problem pr moi c ke jai pad loriginal de livret de famille ici ou maroc e aussi loriginal d transcription de lacte d mariage
salam alikoum pour ton cas c'est obligé qu'il sera evc toi les originaux de l'acte et le livret car mon mari a demander pour ce cas a sé amis et il ma di que je vais t'envoyer l'originale du livret de famille et l'acte .
et bonne chance inchallah
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 15h12

je pense qu'au bled ya pa vraimen de délai il fo pa les lacher tjr les relancer.
une amie a mi 1an pr avoir sn livret 3moi pr faire venir sn mari
uncousin moin d1 an pr le tou
et mon bo frere moin d1 an osi donc sa vary selon les ville au bled je pense mé g jamé entendu parlé d1 visa refuser dc fo patienté courage.
ps: on ma di kapré lobtention du livret de famil c t rapide...??
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 15h41

merci kawtar273 oui ta raison il me faut les originaux donc il fat attendre larivvé de mes paprasse c vraiment la galerre mais pa le choix bon chance mes freres soeurs
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 17h22

bsr vraiment tu as de la chance moi j'avait rdv le 19decembre au consulat de fes pour depo de mon dossier pour visa conjoin et il manquer des documments le lendemain j'ai tout rammener et je suis de meknes et j'ai passé un autre entretien et apres ils m'on dit que nous allons faire une enquiétte sur votre mari et on va vous rappeler meme si j'ai la transcription de mon acte de mariage et mon livret de famille et tout les papiers qu'ils demande et je n'est rien comprie si tu peux me dire ce que c'est ou m'expliquée pourquoi une enquiétte je te remercie infiniment je suis vraiment perdue
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 17h26

si vous pouvez m'aider ou si il quelqu'un qui le meme probleme que moi ou si il quelqu'un qui a deja passer par la et combien de temps ca demande cette attente pour l'enquiétte qu'ils disent et pourtant mon mari n'a aucun probleme il a son appart et ses foche de paie il paie ses impots et je comprend pas pourquoi cette enquiétte aider moi svp
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages