| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
svp j'atten ta réponse |
|
| |||
| |||
| merci mon prere pr tes explications aujourd8 jété au consulat pr voir les piece afournir pr ma visa de conjoint francais et voila ;pour ledentite * formulaire de demande de visa de loung sejour et 2 fotographies didentité fond blanc *c.i.n marocaine *passeport et la fotocopie de 6 premier pages et pour le conjoint * la preuve de lanationalité francaise d conjoint *la preuve de la residence en france transcription de lacte de mariage ou de livret de famille francais mais le problem pr moi c ke jai pad loriginal de livret de famille ici ou maroc e aussi loriginal d transcription de lacte d mariage |
|
| |||
| |||
| jattens vs reponce je voilais vraimeznt deposé le demande demain nchallah si je peut et si le dieu veut merci davance mes freres et soeurs |
|
| |||
| |||
| salam lina je vois ke c juste mon cas paske ma femme aussi il travail pas pr linstan et il habite chez ces arents tu peut mindiké de tt les piece ka fourni tn mari merci grave |
|
| |||
| |||
| Citation:
et bonne chance inchallah |
|
| |||
| |||
| je pense qu'au bled ya pa vraimen de délai il fo pa les lacher tjr les relancer. une amie a mi 1an pr avoir sn livret 3moi pr faire venir sn mari uncousin moin d1 an pr le tou et mon bo frere moin d1 an osi donc sa vary selon les ville au bled je pense mé g jamé entendu parlé d1 visa refuser dc fo patienté courage. ps: on ma di kapré lobtention du livret de famil c t rapide...?? |
|
| |||
| |||
| merci kawtar273 oui ta raison il me faut les originaux donc il fat attendre larivvé de mes paprasse c vraiment la galerre mais pa le choix bon chance mes freres soeurs |
|
| ||||
| ||||
| bsr vraiment tu as de la chance moi j'avait rdv le 19decembre au consulat de fes pour depo de mon dossier pour visa conjoin et il manquer des documments le lendemain j'ai tout rammener et je suis de meknes et j'ai passé un autre entretien et apres ils m'on dit que nous allons faire une enquiétte sur votre mari et on va vous rappeler meme si j'ai la transcription de mon acte de mariage et mon livret de famille et tout les papiers qu'ils demande et je n'est rien comprie si tu peux me dire ce que c'est ou m'expliquée pourquoi une enquiétte je te remercie infiniment je suis vraiment perdue |
|
| ||||
| ||||
| si vous pouvez m'aider ou si il quelqu'un qui le meme probleme que moi ou si il quelqu'un qui a deja passer par la et combien de temps ca demande cette attente pour l'enquiétte qu'ils disent et pourtant mon mari n'a aucun probleme il a son appart et ses foche de paie il paie ses impots et je comprend pas pourquoi cette enquiétte aider moi svp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de visa conjoint français | saramoh | Maroc / France | 26 | 15/01/2008 20h46 |
| athlètes français d'origine marocaine dopés | bedji | Au fil de l'actu | 30 | 10/08/2007 04h10 |
| Ils ont grandi dans l'école Prophétique | souadibis | Forum Islam | 41 | 21/04/2007 17h57 |
| pourquoi les français sans conjoint | bladblabla | Forum Général | 7 | 08/04/2007 16h01 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 14/05/2006 15h05 |