| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, il reste presque une semaine à ma formation du nouveau gouvernement marocain. On parle de suppressions de certains ministeres ? Pour vous de quels ministeres s'agirait-il ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..............au moins jusqu'aux prochaines elections ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| désolé j'y connais pas grad chose sur la questio j'aurai bien voulu t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca depend des marchandages politiques du premier ministre: tous les partis qui vont faire parti du gouvernement veulent des postes de ministre... mais pas tous les ministeres sont compatibles aux candidats (et inversement). |
|
| |||
| |||
| mais abbas a dit qu'il va supprimer . et pas rajouter LOL |
|
| ||||
| ||||
| s'il supprime 10 ministére et qu'il crée 1 ca s'appelle aussi supprimer ![]() |
|
| |||
| |||
| je commencerai par celle de la santé , des sports et l'agriculture . ils servent à rien ![]() ou peut etre comme l'a dit le satirique khyari il peut jumeler des ministeres le commerce par exemple et l'interieur wa7da kat bi3 lik chrab et l'autre kat chadek LOL |
|
| |||
| |||
| qu'entends tu par compatibilité ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Union européenne apporte son soutien au nouveau gouvernement palestinien et reprend | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/06/2007 22h09 |
| La gifle des autorités américaines au gouvernement marocain | aladin60 | Actualités marocaines | 82 | 15/05/2007 16h58 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 10h54 |
| Jeu: le quotidien d'une famille marocaine avec l'accent | CREAM | Jrad | 79 | 11/04/2006 11h57 |
| Un marocain impliqué dans les attentats mortels en Irak | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 18h32 |