|
| |||
| |||
| Salam, Je voudrais savoir comment se passe exactement le halal? qui doit etre présent (témoins, musulamans ou pas musulmans)? Ou peut se passer le Halal (mosquée ou appartement)? Comment se déroule le Halal? Doit-on faire le Halal avant la mairie? je suis musulman et avec ma futur femme nous avons lintention de nous marier. Salam alaykoum. |
|
| |||
| |||
| Réflechi bien a ce que tu fait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Vive les problèmes d'ici 10 ans. |
|
| |||
| |||
| si c'est pour mettre sa c t pas la peine de répondre. Pk tu as rep cela? si je pose cette question c'est kona bien réfléchi. |
|
| |||
| |||
| et pk sa? un musulman a le droit de se marier avec une non-musulmane. Il y a des conditions à respecter. Et ces conditions sont respectées |
|
| |||
| |||
| Citation:
les kongourou peut etre |
|
| |||
| |||
| Alors vas y, Il doit y 'avoir tes parents et les parents de la fille. Tu doit absolument avoir la bénediction des parents dans les deux camps,sinon le mariage va copoter tu peux en être sur. Tu dois aller au consulat avec ta furur femme plus témoin père ou frère ou oncle. Pour le reste tu peux soit louer une salle ou le faire petite comité (famile ) Le prophete (sw) a eu plusieurs femme, il ne devais pas a chaque fois aller loué une salle. N'oublie pas la dot. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tes enfants croit tu que leur mere chretiens va accepter qu'ils serons des musulmans et des musulmanes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Techniciens " du halal et du haram | tinky | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 02h55 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 13h58 |