|
| |||
| |||
| dans une terre musulmane si il espere prendre sa femme au maroc d'acord mais rester en france je pense que cette permission sera dure meme tres dure a respecter donc a eviter |
|
| |||
| |||
| pk tu me parle de consulat. Tu es de ou toi?????????? Si tu es n'est pas sincère sur ce que tu me dis c'est pas la peinde me répondre. |
|
| |||
| |||
| oui mais les françaises sont plus belles aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans moins de 10 elle ne aura marre de pas pouvoir manger du cochon et boire du vin, de devoir faire le ramadan ou faire semblant de le faire......... de devoir imposer a ces enfants la pratiaque musulmane alora tu te dira aue ta maman avait raison et divorce avec t enfants dont elle aura la garde tu devra chercher une bent familia fraiche qui devra taccepter avec enfants et ton passe pourkoi vous les mecs arabes vous ressentez le besoin de donner vos plus belles annees a des gueouriates? bent bledek ma swetch? tattends d etre perime pour regretter, dis toi qu il ny a rien que tu fais avec ta gueouria ke tu ne pourra pas faire avec un arbia a part peut etr ele sexe avant le mariage (et encore..)...........mais ca c hram la gueouria n se converti que pour oti pas pour lamor de dieu.......elle est la lerreur |
|
| ||||
| ||||
| et tes fesses elles sont plus belles? tu doit vraiment avoir de la m.....dans les yeux pour penser ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Sinon pour répondre, je pense qu'il serait mieux qu'elle devienne musulmane (par foi) car cela évitera pleins de problèmes sur le long terme... |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes vraiment des intélorants, c'est grave. Il ne fait pas quelque chose de haram, alors c'est quoi votre problème ? Si après, il devra rencontrer des problèmes à cause de son choix, ce sera son problème ... Mais lui a juste poser une question, et ne vous a pas demandé votre avis par rapport à son choix ... Faut apprendre à être plus tolérant.
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| sache ke tout ce ke tu me di c nimporte koi. Bref moi je sais kavec ma futur femme on a beaucoup parler de cela donc voila. Et de ns jours tt le monde dis musulmane mais rien avoir musulmane de nosjours veut dire même religion qui veut dire algérien avec algérienne, marocain avec marocaine, etc etc. Tu voi tu peux très bien te marier avec une algérienne ou une marocaine et bien sur divorcer etc etc. Tu peux pas dire ke zerma les mec arabes on resent le besoin dallé kavec les françaises, c'est le mektoub c'est pas nous qui décidons donc voila. Et pour finir se converti pour les beaux yx de la belle famille ou pour le marier c'est nimporte koi. Moi j'ai dis a ma futur femme le jour ou tu veux te reconvertir ne le fais pas pour moi si tu le fais c'est pour Dieu le tout puissant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi leur problème ? D'être raciste je crois ![]() |
|
| |||
| |||
| je te remercie Amel2BxL. Tu es la seule qui ma compris |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Techniciens " du halal et du haram | tinky | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 02h55 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 13h58 |