|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si on peux utiliser le mot raciste, même en tout cas vraiment intolérant ... Si ils ne sont pas d'accord, qu'ils respectent au moins ... De rien ![]() Tu peux taper sur google : "Comment se passe le Hallal" Tu auras plusieurs réponses, mais le mieux c'est que tu te renseignes à la mosquée de ton quartier pour être sûr ... Félicitations pour le mariage et bcp de bonheur insha'Allah.
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Les enfants auront 2 parents croyants et c'est déjà beaucoup. Ils choisiront leur religion quand ils seront en âge de le faire et en toute compréhension. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Amel2BxL;3221690]Je sais pas si on peux utiliser le mot raciste, même en tout cas vraiment intolérant ... Si ils ne sont pas d'accord, qu'ils respectent au moins ... Je crois qu'il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt...l'autre est forcément l'ennemi. |
|
| ||||
| ||||
| c irresponsable en terme de religion de dire mes enfants choisiront leurs religion quand ils seront en age de comprendre.........tout musulmans a le devoir deduquer ses enfants dans lislam et devra rendre des comptes a ce propos............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| "un musulman a le droit de se marier avec une non-musulmane" je suis ok avec toi mais c'est en dernier recour tu est desésperer a ce point la moi perso je suis ni contre ni pour, mais tes enfants seront bel et bien des gouar et tu aura rien a dire si tu vois dans 15 ans ta fille qui se balade ouvertement avec des gouar main dans la main !! elle te dira et toi tu t'es bien mis avec une non musulmane pour info cette phrase est véridique ça sais passer dans le voisinage et toc tes enfant t'en voudrons a toi et pas a leur mère et sinon si tu dit il choisiron leur religion ok alors elle est déjà toute choisit se sera celle de leur mère : haram,halouf etc ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il a le droit de se marier avec elle point barre! le reste n'est que question d'éducation et ça te regarde pas il n'a pas demander ton avis! |
|
| ||||
| ||||
| mata sissi quand tu es 2 parents musulman c'est déjà dur d'elever les enfant alors 2 religion différente?? faut penser a l'avenir des gosse mince alors quand au mariage avec non musulman je te retrouve ce qui est dit exactement dans le Coran ok ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Techniciens " du halal et du haram | tinky | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 02h55 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 13h58 |