|
| |||
| |||
|
[quote=petitbijou;3221552]Bonjour toi et toi et toi aussi , vous avez prévu quoi ce dimanche QUOTE] ça.... http://www.youtube.com/watch?v=MLLSnteyXl0 ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
visite de volubilis, je suis a meknes avec des amis, pause au cyber car ils dorment encore et on part dans 30 minutes !! et toi ??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n hésites pas à aller faire un ptit tour à Moulay Idriss et aller voir la source d eau au souffre c à 3 km de voulubilis et c la première ville marocaine qui a été construite par Idriss 1er ![]() amuses toi bien
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
ben moi c squattage; ménage; dormage; nemessenage; bladinage... |
|
| ||||
| ||||
| je v me taper un bon massage de suite ![]() tu vien??!! ça va louloute?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mai ki va mle faire... ![]() oui sa va hamdoullah et toi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sera un massage purement hallal crcrcrcrcr toi même tu sais un bon gommage avant et hop tu vas etre encore plu douce et belle
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() beh jvai chercher mon bikini et jarrive... ![]() jte fai coufiance a 1000000000% tu sinkiete..... |
|
| ||||
| ||||
| ça sera monokini pa besoin du haut elle va te l enlever de toutes les manières crcrcrcrcrcr
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deprime le dimanche | zynoviev | Forum Bien-être et Santé | 35 | 02/07/2007 13h49 |
| Rendez-vous le dimanche 17 juin... | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 17/06/2007 13h55 |
| Le Ramadan commencera dimanche, confirme le CFCM | TABLIGH8 | Forum Islam | 8 | 24/09/2006 03h52 |
| France : Le Ramadan commencera dimanche | Bladi | Forum Islam | 0 | 23/09/2006 00h21 |
| Vers une libération de Guilad Shalit dimanche ? | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 17/09/2006 00h11 |