|
| ||||
| ||||
| Salam voici mon probleme : je ne sais pour quelle raison une partie de mon clavier ne fonctionne plus , en effet je n arrive pas a utiliser la partie ou il y a les chiffres au dessus et les accents . Quelqu un pourrait m aider svp . merci et bonne journee |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas appuyer sur la touche Verr Num par hasard ? |
|
| ||||
| ||||
| Désolée j'ai mieux lu. Je pensais que tu parlais du pavé numérique. |
|
| ||||
| ||||
| non ce ne sont pas ces touches la, je sais pas ce qu on fait mes soeurs , elles ont encore chipote ![]() |
|
| ||||
| ||||
| up up up |
|
| ||||
| ||||
| personne ne peut m aider ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu parles des F1 F2....? ou bien 1(&),2(é),...? |
|
| ||||
| ||||
| t'as pas une touche "F Lock" par hasard? Ca doit être un multifonctions, et tu dois avoir une touche fonction qui permet de, soit utiliser les touches F1 F2,... de façon normale, soit les touches fonctions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux bien t'aider ![]() 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + & é " ' ( - è _ ç à ) = voilà ! t'as plus qu'a revenir régulièrement sur ce topic pour faire des copié / collé des caractères dont tu as besoin
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| la deuxieme proposition. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un homme analyse 1er partie | zouhir001 | Histoires de coeur | 31 | 23/08/2007 10h26 |
| partie anglo ou francophone ? | hichamsous | Maroc / Canada | 2 | 20/01/2007 16h18 |
| Les Ruses Américaines (une partie d'echec) | AssadAllah | Au fil de l'actu | 24 | 09/01/2007 12h35 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (2er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h19 |
| Sarkozy répond aux "menaces" d’un rappeur | zmax91 | Forum Général | 47 | 18/02/2006 21h24 |