|
| ||||
| ||||
| Avoir une maitresse ? Un sujet peut etre tabou chez certain mais bon il font en parler. Y'a-t-il entre vous quelqu'un qui une maitresse ou celle qui a un amant? vous vous sentez coupable? et pourquoi ? Tout temoignage est le bienvenu |
|
| |||
| |||
| Re : Avoir une maitresse ? lahawla wala 9owata illa billah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une maitresse ? Citation:
le lundi au soleil...... la gawour attitude |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une maitresse ? Arreter votre delire mais ca existe zwina had la gouer attitude |
|
| ||||
| ||||
tu devrais ouvrir ton saint livre et te rendre à la partie adultère puis on en reparlera ensemble si tu penses que "moralement" c'est un acte en lui même bénéfique ou un acte desastreux pour celle qui en toi à placer sa confiance le jour ou tu es venue demandé sa main
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
c la vérité! quand je dis gaour attitude c tout ce qui n'est pas conforme entre guillement à l'islam! (car je sais que pour bcp on est bien loin de la bonne pratique) enfin la n'est pas la question mais je constate que bcp troc le bon comportement avec la vie aware! open mind! la gaour attitude |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une maitresse ? mais laisson lislam de cote et parlons de ce phenomene sociale. est ce possible d'aimer 2 en meme temps, sa femme et sa maitresse et pourquoi on a cherche a avoir une maitresse. Jaime pas quand lislma ne sort que pour arreter toute discussion ou pour punir , aw je suis sur que le message de cette religion est autre |
|
| ||||
| ||||
désolé mais l'islam fait partis intégrante de la vie de bcp de personne dont moi! donc moi pas envie de faire séparation ![]() et je trouve ca triste que tu considère l('islam comme un frein enfin sur ce! je laisse la parole a d'autre qui voudront répondre a ce post qui selon moi est sans intéret salam |
|
| ||||
| ||||
tous d saints et toutes d saintes de koi tu parles ![]()
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avoir une maitresse ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma maitresse | kamomille | Jrad | 6 | 04/10/2011 15h23 |
| Mon ex avait une maitresse | anissanini | Histoires de coeur | 156 | 09/08/2007 22h33 |
| polygamie et maitresse | sat95 | Histoires de coeur | 68 | 26/06/2007 20h44 |
| polygamie ou maîtresse | Général | 9 | 16/07/2004 15h30 | |
| Mercedes ou maîtresse | Arganita | Actualités marocaines | 18 | 03/04/2004 12h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |