|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une maitresse ? Citation:
T'as cru que c'était "Amour Gloire et Beauté" ici? Un amant.... Non mais vraiment!! Et une maitresse!! Qui oserait s'en vanter? Les arabes sont des lâches!! LOoOoOoOoL |
|
| ||||
| ||||
balya ana dir lahlal et thani louekte ![]() ach balik?!!
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une maitresse ? exactement, c comme ca que ca commence et comme ca que la relation sinstalle. Mais a les lui couper, je trouve ca un peu barbare hhhhhhhhhhhh je rigole Citation:
|
|
| ||||
| ||||
voyons ne soyez pas si égoistes les filles .....tout ça c'est la conséquence d'interdiction de la polygamie .... |
|
| ||||
| ||||
c clair que c moi rigolo de le trouver avec une autre il n aura que ce qu il mérite
|
| ||||
| ||||
elle n est pas interdite il suffit de demander l avis de la première et je pense qu elle préferera nettement avoir dara qu etre cocue enfin je pense si elle est lucide aprè elles se tapent une alliance contre lui et elles le rendent FOU ![]() ps : sana hiloua ya sat ( tt plein de bnnes choses inchallah et une femme qui ne te rendra tellement heureux que tu n auras même pa besoin d aller voir ailleurs )
|
| ||||
| ||||
tu as une vision de l'Islam Albé a di i l'kheyre ou safé bref raconte sur le sujet ce que tu veuxpour répondre à ta question lorsque on est en couple il faut faire en sorte de faire ce que ça aille, communiquer, faire des compromis, tu ne peux pas laisser ton couple aller mal, et se jeter dans les bras d'un autre ou d'une autre en laissant son couple aller dans tous les sens c'est bas et dégoutant, c'est vraiment de la faiblesse, quand tout va mal et que l'on ne peut rien y faire mieux vaut tout arrêter que de jouer des doubles jeux, mais tu parles de sentiments, quand la plupart des gens qui trompent c'est juste histoire de s'envoyer en l'air.....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une maitresse ? J'attend le premier arable qui va te contredire et montrera son courage LoL Citation:
|
|
| ||||
| ||||
non ts d saints et ne savent pas ce que c même maitresse ou amant
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avoir une maitresse ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma maitresse | kamomille | Jrad | 6 | 04/10/2011 15h23 |
| Mon ex avait une maitresse | anissanini | Histoires de coeur | 156 | 09/08/2007 22h33 |
| polygamie et maitresse | sat95 | Histoires de coeur | 68 | 26/06/2007 20h44 |
| polygamie ou maîtresse | Général | 9 | 16/07/2004 15h30 | |
| Mercedes ou maîtresse | Arganita | Actualités marocaines | 18 | 03/04/2004 12h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |