|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une maitresse ? Citation:
si tu penses que oui tu n'as jamais aimé ![]() et si tu doutes dis leur que tu les aime toute les deux pareil et tu verras la réaction |
|
| ||||
| ||||
on en a tous eu dans notre vie |
|
| |||
| |||
| Re : Avoir une maitresse ? wa mssab ntfakou ghir m3a wa7da 7arak nzidou une 2eme ! :-| |
|
| |||
| |||
Il n'est pas possible d'aimer deux personnes en même temps. De les apprécier, tout au plus ou encore coucher avec deux voire plus si l'on n'est pas satisfait pour X ou Y raison(s). Il y a ceux qui trompent et ceux qui ne trompent pas. Ceux qui ne trompent pas par principe moral d'autres par principe religieux. Certains trompent unue fois et regrettent, d'autres vivent dans le mensonge et l'impose à la femme (ou l'homme). Il se peut aussi que certaines femmes ferment les yeux et acceptent la situation dès lors qu'elle ne se sentent pas en reste |
|
| ||||
| ||||
HARAAAAM, (voir la sourate Nour) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une maitresse ? |
|
| |||
| |||
| Re : Avoir une maitresse ? c plus mon cas, mais avant avec mes petites amies... CT pas evident pour elles... et je ne me sentais pas coupable du tout!!! ca craint hein? mais maintenant que g des remors, je suis seul en attendant la miss qui fera oublier qu'il y en a d'autres. PS: si elle n'y arrive pas, par contre, faut pas s'etonner de mes attitudes... humour je precise, c fini les betizzzzzz!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avoir une maitresse ? I like your response. Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avoir une maitresse ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma maitresse | kamomille | Jrad | 6 | 04/10/2011 15h23 |
| Mon ex avait une maitresse | anissanini | Histoires de coeur | 156 | 09/08/2007 22h33 |
| polygamie et maitresse | sat95 | Histoires de coeur | 68 | 26/06/2007 20h44 |
| polygamie ou maîtresse | Général | 9 | 16/07/2004 15h30 | |
| Mercedes ou maîtresse | Arganita | Actualités marocaines | 18 | 03/04/2004 12h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |