|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant à ma connaissance il n'a joué ni pour le maroc ni pour la belgique je me trompe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maybe c'est de l'intox..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
may be en tout cas pour revenir à zairi on trouve tous ca dommage eurosport le titrait en plus : joueur avec potentiel sans bon club
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le match Maroc-Cameroun (espoirs), Ibrahim Maaroufi a eu l'autorisation de son entraîneur, Roberto Mancini, pour quitter l'Inter de Milan et ainsi disputer les éliminatoires des JO de Pékin. "J'ai désormais envie de jouer pour le Maroc et de tout donner", nous a-t-il confié. Une très bonne nouvelle pour les Lionceaux. mountakhab.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair,c 'est du gachi.. Surtout quand on ce souvient qu'il y a deux ans apres un match sochaux-inter milan, les milannais voulais le faire signer.. A moindre echelle, lyon a voulut le faire signer l'année derniere mais finalement il on dis non.. C du gachis.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un talent fou, une technique rarement vu et pourtant Jaouad Zairi vient de s'engager avec le modeste club grec d'Asteras Tripolis. A 25 ans, la carrière du Marocain bat de l'aile après des passages mitigés à Nantes et Boavista ces deux dernières saisons. eurosport.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
c est quoi son probleme à ce joueur? il a mal choisit ses clubs ? ou alors il sait plus trop jouer et il manque de réalisme?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Il opte toujours pour la sélection olympique de la Belgique... mais il a toujours la possiblité pour jouer avec nous lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai vecu un signe de Dieu! | kamal19 | Forum Islam | 80 | 29/06/2008 03h02 |
| Tranferts des footballeurs marocains | Mysteriouss | Forum Sport | 41 | 07/08/2007 12h05 |
| Superstitions | basma4you | Forum Culturel | 5 | 19/07/2007 02h17 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Forum Sport | 6 | 24/06/2006 12h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |