|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'ai une question pour vous....ayant les papiers italiens (Carte séjour) est ce qu'on pourra travailler en belgique.....ya t il une possibilité de changer les papiers et s'installer en belgique ....merci beaucoups |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis fçaise et g voulu aller en belgique alors voilà: si tu as un travil ya pas de pb, t'auras seulement besoin d'une carte genre "de séjour" que tu fais à la mairie tu prends rdv ça coute 7E50, 4 photos et c fait! ms il faut que tu saches que si tu viens en belgique et que tu n'as pas encore trouvé de travail, tu as 3 mois car ensuite, tu n'as plus le droit à la sécu sociale! de plus, il faut faire d demandes d'équivalence de t diplômes qui coutent chers (128E le diplome) et que si c d diplomes universitaires, ils doivent passer par d commissions qui ne se réunissent pas trè très svt!! voilà, en fait il faut bien penser à ts ces petits désagréments administratifs avnt de partir! je sais que moi g du retourner en fce, ça me semblait tro compliqué! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors concretement tu n'as pas du tout le droit de travailler en belgique en tant que résidant Italien ![]() Il faut que tu changes de statut: soit un employeur décide de te faire introduire par voie légale (avec toute une procédure) soit tu te maries avec une belge ![]() sinon tu n'accèdes à aucun droit en belgique si ce n'est celui du simple touriste
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Immigrer en Belgique de l'Italie | bambino1 | Maroc / Belgique | 6 | 26/04/2007 20h03 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La Belgique condamnée par la Cour européenne | celuikietbeni | Forum Général | 1 | 14/11/2006 23h52 |