|
| ||||
| ||||
| je suis mariée et après le fdour mon mari me dit ke si on s'embrasse ou k'on se caline on est obliger de faire un douche après,moi je pense ke cest juste si on a des rapport sexuelle? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa Allah A3lam |
|
| |||
| |||
| vous vous doucher pour combien de fois?? Une douche par semaine??? Car tu peux avoir des rapports et attendre le lendemain avant dohr pour se doucher..... bon ftour a toutes!! Dernière modification par leMidelty ; 30/09/2007 à 19h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour il faut prendre la douche quand il ya envie de faire l'amour ,c a dire quand il ya lle liquide qui sort aprés avoir anvie de faire l'amour ( walaho a3lam)c ce que je sais .et pour enlever chaque doute et rester tranquil ,il vaut mieux prendre la douche |
|
| ||||
| ||||
| pkoi mdr soumiyya jaimrai bien connaitre ton avis |
|
| ||||
| ||||
| MDR parce que des fois on dirait que ca dérange les gens de devoir se doucher...ché pas sinon mon avis? et bien, c'est que si ton mari commence à avoir des "réactions physiques naturelles" dès qu'il te touche, et bien il sera obligé d'aller faire ses grandes ablutions avant de reprendre ses salates du soir...Attends kils les aient terminées pour pouvoir faire de lui ton caballero ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 14h12 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |