|
| |||
| |||
| s'il vous plaît est ce que fait de retarder le shor à point que le moudden annonce le sobh est ce que c'est bien ? et que faut il manger au shor ? l'eau est il necessaire ? par exemple, moi, je me lève à 4h25, je prends du thè, croisson, sellou, biscuit, du lait et après je vois un verre d'eau, mais c'est très serré tous ça, puisque le sobh est à 4h40 |
|
| ||||
| ||||
| normalement il ne faut pas atendre ke le sobh soit annoncer mais bon il faudrai ke tu te lève un peut plutot pour faire ton shor puiske tous les jour il se decales de quelque minute parcontre tu pe manger cke tu veut du moment ke tu n'oublie pas de te laver la bouche après. |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum, dans l'islam, la sounnah est de manger jusqu'a ce que tu entend le adhan du fajr, donc quand le fajr arrive, il faut arreter de manger. on ne mange pas au imsak qui est une innovation incconue dans l'islam et qui n'au aucune origine dans la sounnah prophetique. |
|
| |||
| |||
| salut man, Si tu es de france tu peux manger jusqu'a 6H.... oui le mieux c'est de retarder le shor!!!! mais il faut arreter avant la salat de FAJR pas sobh...... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais nous faisons le dîner... et franchement, je mange beaucoup au diner...mais je te le déconseille, je me sens de temps en temps des maux dans mon ventre... |
|
| ||||
| ||||
| mais tu es de quel région cest bien tot 4h40 nous cé a 6h30 el fajr |
|
| |||
| |||
| je suis ici au Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sorry c etait un doubblon faute de deconnexion Salam Dernière modification par HeraleS ; 01/10/2007 à 00h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arete de dire des betises Sobh Fajr c est la meme !!! Le prophete saws a dit que celui qui entend l Adhan alors qu il est en train de manger ou boir, alors qu il finisse son assiette si il en eprouve le besoin ! Ce hadith est certifié Sahih a 1000% En plus si vous regarder l Arabie saoudite vous vous apercevrez qu il n y a pas de Imsek, mais seulement l adhan de Sobh-Fajr Moi perso j arete 10 minutes avant et 1 minute avant l Adhan je bois un verre d eau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|