|
| ||||
| ||||
| Ma7houkmo Alihtilam ba3eda salati Adohri? on sait tous que si ca nous arrive la nuit on doit aller nous doucher avant Adoher, mais si on a une petite envie de faire une sieste à 3h d'aprés midi et que ca nous arrive!! qu'est ce qu'on doit faire? Dernière modification par yub40 ; 30/09/2007 à 22h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| ||||
| ||||
| si on fait une sieste à 15h et que ca nous arrive qu'est ce qu'on devrait faire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wa allah A3lam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux meme dormir toute la journée a condition que ce soit un sommeil leger et que tu te reveil pour chaque priere Mais les savants sont unanimes pour dire que le ramadan est le meilleur mois pour se rappeler la religion et se rapprocher d Allah Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
En tous cas, c'est mon interprétation, et j'ai vraiment pas la prétention de maîtriser le sujet ! |
|
| ||||
| ||||
| pour quelqu'un qui n'arrive pas un bien dormir la nuit en ramadan comme moi et qui rentre fatigué l'aprés midi la journée est primordiale pour récupérer!! donc finalement si ca m'arrive je prend une douche aprés s'étre réveillé et j'attend la fin de ramadan pour récupérer ce jour la!! qu'est ce que vs en pensez? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu prend une douche ? si c est par propretée oui, sinon tu te lave juste normalement Si tu ne dort pas bien la nuit, alors dort la journée mon frere, il n y a aucun mal, par contre reveil toi pour faire salat Par contre, tu ne rattrape aucun jour mon frere, puisque ton ramadan est valable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la douche veut dire "alightissale" je connais pas la traduction en francais!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si c'est le premier cas "ihtilam":non provoqué http://www.islam-qa.com/index.php?re...re&txt=ramadan Si c'est le deuxieme"istihlam":provoqué http://www.islam-qa.com/index.php?ref=40664&ln=fre salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|