|
| |||
| |||
|
Hi everybody !!!! I'm a french moroccan girl, I will go to London very soon. I would like to meet moroccan people or other... in order to go out, visit etc... I' have already lived in London during 5 months and I didn't know moroccan people, WHERE ARE YOU ???? And also, if you know a room to rent in zone 2 or 3 maximum, please tell me ! Je termine en francais (plus facile pour moi ...). En fait, je suis récemment diplomée, et j'ai choisi de quitter la France pour Londres. En France, il y a encore de la discrimination et je préfère tenter ma chance outre-Manche où les perspectives d'évolution professionnelle sont meilleures, quelle que soit l'origine ethnique. Je vais y aller à l'aventure et chercher un job sur place. Si quelqu'un est dans la même situation que moi, faites moi signe, on pourrait en discuter et échanger. Mais les autres sont aussi les bienvenus.... See you ! |
|
| |||
| |||
|
Nobody in London ..... Snif |
|
| |||
| |||
|
you seem happy to know nobody ?????
|
|
| ||||
| ||||
|
Not really! after 4 months being here, I find it really sad; Unlike in France, I truly feel a foreigner in this country. et comme le dirait Micheal dans sa chanson "Stranger in London ":How does it feel How does it feel When you're alone And you're cold inside |
|
| |||
| |||
|
I agree with you, when I was in London, I also felt a foreigner... But I tried to change the song... ![]() In France, everywhere you go, moroccans are present. Like in Spain where I lived too and where I didn't feel a stranger... P.S. : Please, don't laugh about my bad english...! It's a good exercise for me, by this way, I can practice... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hi, Je vis à londres et viens souvent sur paris,tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a des marocains tu en trouveras surtout du coté de finsbury park mais le probleme est que la plupart vienne directement du maroc,donc ils ont une certaine mentalité des fois qui laisse un peu a desirer (pour certains pas tous).. le tout serait de t'ouvrir si tu y es resté 5 mois tu sais que londres est une ville cosmopolite et plutot tolerante dans son ensemble, avec le temps tu t'adapteras et qui sait peut-etre que le destin de permettra de rencontrer des marocains made in france inshAllah. take care |
|
| ||||
| ||||
|
Salam J'aime bcp cette ville, la mentalité, l'ouverture d'esprit et tout ce qui s'en suit mais y vivre même quelques mois pour un job je pourrai pas. se retrouver seule c'est naz... bon courage ! t'as quand meme du rencontrer des gens non ? |
|
| ||||
| ||||
| A la base mon grand frere habite la-bas on n'est pas dans le meme appartement mais loin l'un de l'autre ,et oui on peut aussi y rencontrer des gens tout depend du milieu dans lequel on evolue.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| French moroccan in london? | Amazirette | Board in English | 68 | 23/11/2007 22h52 |
| Moroccans living in london | queensway | Board in English | 38 | 13/07/2007 20h15 |
| Bladi Meeting in London | Radoudou | Board in English | 53 | 14/11/2006 16h49 |
| French chleuhs\chelhas in London? | fatim24 | Board in English | 7 | 21/10/2006 12h51 |
| To all Londoners | kuida | Board in English | 0 | 22/05/2006 00h43 |