| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| MERCI, Adifa ! Bonne soirée de Ramadan (sans oublier le rugby, si tu habites en France ...lol!!!) |
|
| ||||
| ||||
| De rien Franc (non , mais se sont bien les français qui ont gagner ?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?desolé, je n ai pas vu ton message avant... Adifa a ete plus rapide .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais bien, mon frère et ami Romano. Et toi, avec tes nouvelles reponsabilités professionnelles + le Ramadan ... ? Tu assures ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Et toi, comment te portes tu ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1916 | 07/10/2008 16h58 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Yvonne Ridley, otage convertie à l'Islam | mehdi1970 | Forum Islam | 11 | 18/05/2006 21h14 |
| 37 soldats coreens convertis l'islam | mehdi1970 | Forum Islam | 22 | 18/05/2006 16h55 |