|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Maschallah trop bien merci Adifa |
|
| |||
| |||
| toi aussi tu prend plaisir a la propagande. |
|
| |||
| |||
| oui mai tu ve conforter les musulman de ce forum ke lislam se propage partt et bien sur tu evite de parler la croissance du christianisme eglemnt. ca se copren tu es musulman et ta foi est grande, mai je croi ke les bladinote nont pas besoin de ca pour renforcer la leur cordialemen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas une question de renforcer quoi que ce soit c'est juste pour montrer les temoingage de nouveau convertis car ils étaient trés intérressant je trouve est comme je sais qu'il y'a bcp de convertis sur bladi j'ai voulu qu'ils voient ses magnifique converssion j'ai le droit non ? PS: as tu vu ses temoignages ? |
|
| ||||
| ||||
| IL n'y rien de mal si ce n'est que les converssions a l'Islam augmante de plus en plus et que ca dérrange biensur certains! Dernière modification par adifa ; 02/10/2007 à 14h09. |
|
| ||||
| ||||
| MachaAllah J'en ai la chaire de poule ![]() Merci Adifa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de rien voilà c'est pour des personnes qui s'intérressent comme toi aux nouveau convertis que j'ai mis ses liens ![]() ps: je ne sais pas si tu es reconvertis ou non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, ma chérie , je suis musulmane de naissance ![]() Hamdullah ya rebi C'est magnifique de voir ces conversions ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Aujourd'hui 12h46 | |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1912 | 13/08/2008 10h02 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Yvonne Ridley, otage convertie à l'Islam | mehdi1970 | Forum Islam | 11 | 18/05/2006 21h14 |
| 37 soldats coreens convertis l'islam | mehdi1970 | Forum Islam | 22 | 18/05/2006 16h55 |