|
| ||||
| ||||
| Salam, bon ramadan a tous, voila tout est dans le titre... Pour moi je suis absolument contre, j'attendrai de voir vos reactions pour en parler plus... Merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| contre bien sûr!!!!! ![]() terrorisme au nom de l'Islam ou non, c'est de la corruption...et Allah soubhanahou wa taala n'aime pas les corrupteurs... salamou alaykoum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Formuler la question de cette façon laisse croire que le terrorisme est une spécialité de l'Islam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE hais a un point incroyable ces mecreant qui pretendent avoir le droit de tuer leurs freres et des innocents gratuitement... Le djihad existe bien sur mais il ne doit pas consister a tuer des innocents... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le faite que je dit le terrorisme au nom de l'islam j'admet qu'il existe d'autre sorte de terrorisme Si j'aurai dit etes vous pour ou contre le terrorisme islamique la tu aurai pu dire quelque chose, mais bon là n'est pas la question |
|
| ||||
| ||||
| le terrorisme en islam n'existe pas, le prophète en islam n'était pas un belliqueux |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais c'est pour sa que j'ai dit AU NOM DE L'ISLAM , J'AI PAS DIT ISLAMIQUE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant,il existe de par le monde des individus mal intentionnés qui mettent sur le compte du "terrorisme islamique" une certaine forme de résistance à l'occupant La plupart des pays qui étaient occupés et qui ont œuvré pour se libérer ont du avoir à des actes de sabotage,de terrorisme etc et ces gens etaient des résistants,des héros qui ont été célébrées,décorée. S'en prendre à des civils innocents c'est du terrorisme S'en prendre à des soldats,c'est de la résistance |
|
| ||||
| ||||
| on s'est mal compri excuse moi quand on s'est que Islam veut dire "paix" trop vite traduit par soumission, et que Jihad veut dire effort sur soi, résistance contre l'enemi et non guerre sainte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour des musulmans tels que toi ou moi ou des millions d'autres c'est de la lachete, haram, ce sont les faibles qui s'explose afin d'obtenir un soi disant ticket direct pour le paradis pathetique... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie et le Maroc veulent coopérer dans la lutte contre le terrorisme | sangha74 | Au fil de l'actu | 2 | 01/08/2007 15h22 |
| ANALYSE • Non, le terrorisme ne naît pas de la pauvreté | kamomille | Au fil de l'actu | 68 | 10/07/2007 16h27 |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 09h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| un curé se brûle pour protester contre l'islam | Saife | Forum Islam | 156 | 04/11/2006 14h43 |