|
| ||||
| ||||
| ^^ pa besion de s'excusez ma soeur! Je m'excuse moi aussi! Qu'Alla wa subhana nous guide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour moi les combats de resistance ne sont pas du terrorisme...absolument pas |
|
| ||||
| ||||
| parfois on a recous au qital quand l'enenemi est vraiment pervers |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, La question est mal formuler... Personne ne pourra repondre qu'il est pour ( méme moi !!! )... Par contre si tu veut mon avis sur certaines actions menné par Al qaida, Hamas, Hezbollah, l'Iran et tout ces grand noms du terrorisme, je dirait que je les encourage fortement dans leurs lutte contre le colonialisme israeliens et US... ( j'encourage certaines de leurs de leurs actiosn, et je critique d'autres - en l'occurrence les attentats suicide qui sont haram )... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais d'ailleur changer la question en: L'islam est-il pour ou contre le terrorisme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le terrorisme est la création des usa pour créer des conflits dans le monde afin de pouvoir intervenir là où ils veulent et quand ils le veulent pour obtenir ce qu'ils veulent en créant des scénarios tel le 11 septembre par exemple ![]() En 20ème siècle c'etait le conflit Capitalisme/Communisme et aujourd'hui c'est au tour de la thèse du choc des civilisations et du terrorisme islamiste.. Dieu sait ce qu'on va inventer aprés.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, en faite tout dépend de notre definition du terrorisme et de quel point de vue on se place |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie et le Maroc veulent coopérer dans la lutte contre le terrorisme | sangha74 | Actualités marocaines | 2 | 01/08/2007 15h22 |
| ANALYSE • Non, le terrorisme ne naît pas de la pauvreté | kamomille | Actualités marocaines | 68 | 10/07/2007 16h27 |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 09h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| un curé se brûle pour protester contre l'islam | Saife | Forum Islam | 156 | 04/11/2006 14h43 |