|
| |||
| |||
|
je vais poser une question est ce que un homme peut porter le string.par ce que toute les femmes que je connais meme les marocaines mettent le string. je ne couche pas avec des garcons pour savoir si les autres homme peuvent porter le string. si oui je pense que il devra etre plus confortable que le slip traditionnel. si les hommes peuvent porter le string je cours en acheter un. |
|
| |||
| |||
|
personne ne t'en empêche, mais c'est bof je trouve ![]() pourquoi ? tu portes des slips ? ![]() un boxer c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr et si les hommes se coupent la ****** tu ferai pareil ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et une femme qui porte le pantalon tu ne trouve pas que ca fait homme ?
|
|
| |||
| |||
| c est pasq que un homme va se jeter au canal que je vais faire comme lui.moi ce que j ai demande est ce que c est a la tendance ou pas .je ne veux pas etre a la traine je veux etre a la mode.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux être "in" si g bien compris il te faut un pantalon slim, un tee-shirt taille 3ans, des chaussures pointues, une coupe grippe aviaire pleine de vivelle dop, et surtout.............un beau string léopard que bien sur tu laisse dépasser de ton jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'en ai de toutes les couleurs et matières !! En cuir rouge !! Et depuis que j'ai découvert le string, ça m'a changé la vie : le confort, la senualité, le sex appeal ,.. Non, y a pas photo, t'es déjà en retard mon frère Fonces !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis musulmane et amoureuse d'un homme athée | saharaRose | Histoires de coeur | 687 | 25/07/2009 20h38 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 13 | 24/03/2009 19h43 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |