|
| ||||
| ||||
| Salam, Bonjour, Y-à t-il quelqu'un, qui un jour, dira à ces ENCU... de médias de M...De qu'il n'y a pas 50 000 Islam!!! Mais bien, un et un seul Islam comme il n'y a qu'un et un seul DIEU ALLAH soubhana ta3alaa!!! Ouuuuffffffffffffffff ce fut mon coup de gueule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que d élégance en ce mois sacré , je n ose imaginer le reste de l année Va dire a un chiite que y a qu un islam il va sûrement trouver ça très drôle Va dire a un salafiste qu y a qu un islam il te répondra oui c est le mien Va voir un musulman sénégalais et indonésien tu verra que dans leur pratique la culture d origine change radicalement leur facon de voir l islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben non, j'ai aussi vu l'emission.Ils ont dit la vérité à 95 % le reste c'est leur vision propre de l'Islam ...et dieu sait comment sont dispersés les musulmans ... |
|
| ||||
| ||||
| sujet discuté ici Regardez-vous le reportage sur la 6? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce que tu dis, beaucoup ne l'accepteront pas. Moi, je rajouterais que 1 milliard de musulmans équivaut à 1 milliard ou presque d'islams, puisque nous n'avons pas tous la même vision des choses. Notre éducation, culture, etc intervient beaucoup dans notre religioisté. Enfin je parle pour ceux qui en ont une. Je ne suis plus pratiquant depuis quelques années, mais je me considere néanmoins avoir des liens avec l'islam tant par mon éducation que ma culture mêlée à une culture athée et agnostique dont j'essaie de tirer le plus de bénéfices. le tout mêlé à un islam ouvert aux autres: croyants ou pas! Et seul dieu pourra dire si je me trompe ou pas ![]() Mais là n'est pas la question... |
|
| ||||
| ||||
| Théologiquement t'as ptet raison mais au niveau sociologique ça tiens pas la route... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reportages:Les multiples visages de l'islam en France | lanyah | Cinéma - Télévision | 57 | 30/09/2007 23h15 |
| Débat et question de l'Islam en France | Benmouss | Forum vidéos à voir | 7 | 12/08/2007 22h57 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 00h11 |